Découvrez l’interview de M. Nabhen Bouchaala, de M. Ahmed Hentati et de M. Riadh Ben Ayed dans le journal Tunisie Rechange

« Tunisie Rechange » est le premier journal de la rechange automobile en Tunisie qui se veut être le traît d’union entre les professionnels de la filière à l’intérieur comme à l’extérieur du pays.

Pour le lancement de son N°1, le journal « Rechange Tunisie » a décidé d’interviewer M. Nabhen Bouchaala Président de la Tunisian Automotive Association au sujet nouveau projet de loi de finances 2021.

La situation étant déjà très difficile avec la crise de la Covid que subit l’industrie, une telle mesure ne sera pas un facteur aidant pour attirer de nouveaux investisseurs et pour retenir ceux qui ont misé sur la Tunisie.C’est ainsi que la TAA avec son rôle de fédérateur a tapé du poing pour protéger le secteur déjà fragilisé.

Retrouvez aussi l’interview de M. Ahmed Hentati, membre directeur de la Tunisian Automotive Association et Président directeur général de la Société Industrielle d’Amortisseurs SIA, plus connue avec sa marque SIA’AM, qui se dit prêt à accueillir les véhicules électriques, et a assurer le besoin en rechange.

Sans oublier le reportage de M. Riadh Ben Ayed  Membre Directeur et Président de la Commission Finances & Supply Chain Efficacité opérationnelle, et directeur général Amortisseurs LTM, directeur financier filtration Groupe Misfat.

La TAA souhaite longue vie à ce nouveau journal.

Téléchargez ici le magazine

Autres Articles

Adhésion à la TAA

Le soutien des membres

Relations avec les institutions

Informations et statistiques

Internationalisation

Appui aux investissements

Inscription à l’annuaire Automobile

 

Visibilité de votre entreprise

Accès aux autres entreprises du secteur

Référencement

Inscription à la Newsletter

Comments

0 commentaires