La Tunisian Automotive Association a le plaisir d’accueillir deux nouveaux membres

La Tunisian Automotive Association souhaite la bienvenue à ses deux nouveaux membres:

L’entreprise ALIF : La société Alif s.a a été crée administrativement en 1982. Le liquide de Frein était à cet époque le seul produit commercialisé par la société.
Pour se faire, un partenariat a été conclu avec la société BP sur le plan technique et innovation.
En 1991 et dans sa stratégie de développement, la société a dû diversifier sa gamme de produits qui s’étendait au liquide de Refroidissement, Eau pour batteries, Lave Glace, Shampoing Auto et Additifs.

L’entreprise BONTAZ : créée en 1965, BONTAZ est maintenant considéré comme leader dans les fonctions hydrauliques des voitures. Avec un chiffre d’affaires réalisé en 2011 de l’ordre de 111 millions d’€, le groupe est présent dans 10 pays où il y détient une surface de production de 52 000 m².
En décembre 2007, BONTAZ TUNISIE, filiale totalement exportatrice du groupe, a ouvert ses portes en Tunisie, plus précisément dans la zone industrielle d’El Mghira.

Autres Articles

Atelier d’information et de sensibilisation à l’efficacité énergétique

Atelier d’information et de sensibilisation à l’efficacité énergétique

Dans le cadre de la mise en place de la politique de l’Etat dans le domaine de la transition énergétique et l’accompagnement des établissements industriels dans des actions d’économies d’énergie, l’Agence Nationale pour la Maîtrise de l’Énergie (ANME) et la Tunisian Automotive Association (TAA), en collaboration avec la GIZ Tunisie, ont organisé, le 16 mars 2023 à l’hôtel Acropole, un atelier d’information et de sensibilisation destiné aux entreprises industrielles du secteur automobile.

lire plus

Adhésion à la TAA

Support aux entreprises

Relations avec les institutions gouvernementales

Informations et statistiques

Appui aux investissements

Inscription à l’annuaire Automobile

 

Visibilité de votre entreprise

Accès aux autres entreprises du secteur

Référencement

Inscription à la Newsletter

Comments

0 commentaires