Le groupe DRÄXLMAIER mise sur la technologie en Tunisie

L’industrie automobile est portée sur les nouvelles technologies avec une demande de véhicules de plus en plus connectés, et autonomes.

Face à ce besoin grandissant et à la décélération de la croissance de l’industrie automobile à l’international, le groupe DRÄXLMAIER implanté en Tunisie depuis 1974 et comptant 8000 employés a décidé d’investir dans un pôle technologique d’envergure qui permettra de créer un espace dédié à l’innovation et permettra de générer de nouveaux emplois .

 

Ce nouveau pôle technologique nommé “Novation Business City” qui couvre une superficie d’environs 14 000 mètres carrés, sera construit d’ici 2022, permettra l’ouverture d’environs 1 000 nouveaux postes.

Il devrait inclure les centres de développement et de conception, le centre de compétences informatiques, le département des technologies de test et certains services administratifs régionaux afin que les différentes fonctions de support du groupe soient assurées au niveau local et mondial.

Le groupe a bien compris que le salut du secteur autmobile repose sur l’innovation face à une croissance qui va en se rétractant et à une concurrence qui se fait plus rude.

 

 

Autres Articles

Adhésion à la TAA

Le soutien des membres

Relations avec les institutions

Informations et statistiques

Internationalisation

Appui aux investissements

Inscription à l’annuaire Automobile

 

Visibilité de votre entreprise

Accès aux autres entreprises du secteur

Référencement

Inscription à la Newsletter

Comments

0 commentaires