Le Leadership Equity Assessment, ou comment devenir plus productif par le coach Karim Turki

En marge de l’assemblée générale, les adhérents et partenaires de la TAA ont assisté à une intervention du coach Karim Turki qui a développé le concept de « Leadership Equity Assessement ».

C’est une évaluation dédiée aux organisations qui souhaitent améliorer la productivité, la rentabilité, la satisfaction des clients internes et externes, ainsi que garder les membres clés de l’équipe.  Cela permet de bien vérifier ses fondements et ses compétences en leadership qui deviennent essentielles pour pouvoir surmonter une crise.

  1. Turki a pu lors de sa présentation mettre le point sur des compétences clés pour pouvoir être plus rentable plus productif tout en maintenant un bon climat en interne et de relations saines avec les clients.

 

Le « Leadership Equity Assessment » est un outil qui est issu de 25 années de recherches sur la motivation des équipes, l’impact du leadership, le niveau d’engagement des équipes en présence d’un Team Leader.

C’est un modèle de leadership agile pour évaluer, développer et mesurer les résultats de leadership sur 13 compétences clés spécifiques.

 

Découvrez ici la présentation