Newsletter N°1: Mot du Président Nabhen Bouchaala

Chers Membres,

Je m’adresse à vous une nouvelle fois durant cette année dont les conditions sont si difficiles.
Le COVID-19 fait désormais partie de notre quotidien mais nous ne devons en aucun cas baisser les bras. Il continue à représenter un défi sanitaire, sociétal et économique mondial avec un impact potentiel grave sur les individus, les entreprises et les pays.

La minimisation des risques pour les employés et la communauté dans son ensemble est notre priorité numéro un. J’appelle à être solidaire face à cette crise dans un esprit de partenariat et dans le respect des lois dans l’objectif d’avoir les meilleurs résultats possibles pour protéger les individus et minimiser les dommages économiques.
Alors qu’on était rassurés d’avoir, en Mai 2020, le nombre de cas de Covid-19 signalés en Tunisie plus faible qu’ailleurs dans le monde, cette situation s’est vite renversée en octobre avec une hausse fulgurante des cas positifs et un nombre de décès élevé qui nous laisse perplexes.

Notre secteur traverse une période extrêmement difficile. Encore une fois cette année, l’heure exige que les entreprises du secteur mènent une action coordonnée, décisive et innovante.
Je prie donc les industriels d’unir leurs forces et d’agir de toute urgence et de façon coordonnée face à cette crise.

La TUNISIAN AUTOMOTIVE ASSOCIATION continuera à publier sa newsletter numérique réservée aux membres, dans le but de rassembler toutes les actualités et mises à jour sur des sujets et évènements d’intérêt pour le secteur de l’industrie automobile ainsi que des activités, des services et nouvelles initiatives de l’association.

Au sein de la TAA cohabitent de grandes entreprises qui disposent de toutes les structures pour appréhender le marché mondial, mais leurs valeurs intègrent aussi la notion de partage de leurs connaissances avec des entreprises de plus petite taille. À travers son comité directeur et en collaboration avec ses membres, la TAA permet d’échanger des idées, d’appréhender et de préparer l’avenir de l’industrie des composants automobiles en Tunisie, dans un contexte actuel complexe.

Autres Articles

Adhésion à la TAA

Le soutien des membres

Relations avec les institutions

Informations et statistiques

Internationalisation

Appui aux investissements

Inscription à l’annuaire Automobile

 

Visibilité de votre entreprise

Accès aux autres entreprises du secteur

Référencement

Inscription à la Newsletter

Comments

0 commentaires