Participation de la TAA au Salon EQUIPAUTO – Alger

Alger / 26 Février – 1er Mars 2017 – Le Salon EQUIP AUTO ALGERIA, le rendez-vous maghrébin au rayonnement international des professionnels de l’après-vente et des services pour tous les véhicules, ouvrira ses portes du lundi 27 février au jeudi 02 mars prochain, au Palais des Expositions des Pins maritimes, à Alger (SAFEX).

Devenu rendez-vous incontournable de l’after-market automobile du Maghreb, Equip’Auto Algeria consacrera sa 11e édition à la sous-traitance automobile qui devient une nécessité dans le pays avec une participation record des fabricants algériens.

Ainsi pendant 4 jours, l’industrie de l’aftermarket et de la sous-traitance automobile exposera l’ensemble de ses innovations, produits et l’ampleur de son savoir-faire.

Avec 340 exposants, en croissance de 11% par rapport à l’année 2016, cette année encore, la participation internationale sera massive avec plus de 75% d’exposants étrangers issus d’une vingtaine de pays dont six auront des pavillons nationaux ou une participation officielle : CHINE, INDE, MAROC, POLOGNE, TAÏWAN, TURQUIE .

Autres Articles

Adhésion à la TAA

Le soutien des membres

Relations avec les institutions

Informations et statistiques

Internationalisation

Appui aux investissements

Inscription à l’annuaire Automobile

 

Visibilité de votre entreprise

Accès aux autres entreprises du secteur

Référencement

Inscription à la Newsletter

Comments

0 commentaires