Du 27 au 30 novembre 2018 se tiendra la 1ère édition du Salon International des Composants et Pièces de Rechange « Tunisia Automotive 2018 », au Parc des Expositions du Kram.

Tunisia Automotive 2018 est un salon professionnel biennal, organisé par la Société des Foires Internationales de Tunis en partenariat avec la Tunisian Automotive Association (TAA) et le Centre Technique des Industries Mécaniques et Electriques (CETIME) avec la collaboration de la Fédération Nationale de la Mécanique et la Fédération Nationale de l’Electricité et de l’Electronique (UTICA), de l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation (API), de l’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur (FIPA TUNISIA) et du Centre de Promotion des Exportations (CEPEX).

Le Salon regroupera plus de 120 exposants tunisiens et étrangers des différentes branches d’activité des composants et de la pièce de rechange. Le salon prévoit d’attirer principalement des entreprises de France, d’Italie, d’Allemagne, d’Espagne, de Turquie, de Chine et du Japon mais également des entreprises exposantes du Maghreb.

Dans l’objectif de mettre en contact les opérateurs tunisiens avec leurs homologues étrangers, des rencontres d’affaires B to B ainsi que des workshops seront organisés.

Plus de 5.000 visiteurs professionnels dont un nombre important venant du Maghreb, des pays arabes, d’Afrique et d’Europe sont attendus à Tunisia Automotive 2018.