Rendez-vous d’affaires numériques dans le domaine de la sous-traitance et de la fourniture aux industries entre opérateurs tunisiens, algériens et français

Les bureaux Business France Afrique du Nord organisent, le 15 juin 2021, en partenariat avec le réseau des bourses algériennes de la sous-traitance et du partenariat, l’Agence pour la Promotion de l’Industrie et de l’Innovation (APII) et l’Association Tunisienne de l’Automobile (TAA), des rendez-vous d’affaires numériques dans le domaine de la sous-traitance et de l’approvisionnement des industries entre opérateurs tunisiens, algériens et français. Cette manifestation se déroulera comme suit (horaires en heure tunisienne) :

  • 9h00 à 10h30 : allocutions d’ouverture suivies de présentations des activités industrielles en Algérie et en Tunisie (Bourse Algérienne de la Sous-Traitance, APII et TAA).
  • 10h30 à 11h00 : pitchs de présentation des entreprises françaises
  • 11h00 à 17h00 :

entretiens B to B en ligne entre opérateurs des trois pays.

Au cours de cet événement, les professionnels tunisiens intéressés pourront avoir des entretiens avec sept entreprises françaises, ainsi qu’avec des entreprises algériennes membres des Bourses algériennes de sous-traitance opérant dans les secteurs mécanique, automobile, ferroviaire et plasturgie. , appareils électroménagers, entretien, etc.

Inscription et informations :

Inscrivez-vous avant le 14 juin à midi, en remplissant le formulaire en ligne : “Inscription en ligne”. Vous recevrez ensuite une invitation par e-mail qui vous permettra de rejoindre le webinaire.

Autres Articles

Adhésion à la TAA

Le soutien des membres

Relations avec les institutions

Informations et statistiques

Internationalisation

Appui aux investissements

Inscription à l’annuaire Automobile

 

Visibilité de votre entreprise

Accès aux autres entreprises du secteur

Référencement

Inscription à la Newsletter

Comments

0 commentaires