Paris, France le 20/10/2017 – Dans le cadre de la promotion de la Tunisie en tant que site d’investissement privilégié dans le secteur des composants automobiles, FIPA-Tunisia a organisé la participation tunisienne au salon international « EQUIP AUTO » qui s’est tenu du 17 au 21 octobre à Paris Expo, Porte de Versailles.

En marge de ce salon, la TAA et la FIEV ont signé, sur le pavillon tunisien le vendredi, 20 octobre 2017, un protocole d’accord. La signature a été suivie d’un cocktail en présence de Monsieur Abdelaziz RASSAA, Ambassadeur de Tunisie en France, du président de la FIEV M. Jacques MAUGE, du président de la TAA M. Nabhen BOUCHAALA, du Président du groupe ACTIA M. Jean-Louis Pech et de représentants d’entreprises françaises et tunisiennes du secteur.

Tenant compte de l’objectif commun de développer la coopération entre la France et la Tunisie dans le secteur des composants automobile, le protocole d’accord entre la FIEV et la TAA prévoit la mise en place d’un plan d’action qui vise à promouvoir et faciliter la coopération, l’échange des informations liées au commerce et à l’investissement dans les deux pays et l’organisation d’actions promotionnelles communes pour la promotion du secteur.