Tunisian-Algerian Automotive Meeting Days

Dans le cadre du programme promotionnel au profit du secteur de l’industrie automobile, le CEPEX a initié, en coordination avec la TAA une nouvelle manifestation baptisée« Tunisian – Algerian  Automotive meeting Days » qui sera organisée dans sa première édition les 27 et 28 Septembre  2017 à la Maison de l’Exportateur à Tunis.

Cet évènement vise à renforcer la coopération entre les entreprises tunisiennes et algériennes et d’entrevoir de nouvelles formes de partenariat en synergie avec la stratégie de développement du secteur de l’industrie automobile en Algérie .

Elleprendra la forme de rendez-vous professionnels (B to B) préalablement établis avec des professionnels algériens spécialisés dans l’équipement automobile qui seront sélectionnés et invités à travers la représentation du Cepex à Alger en partenariat avec le ministère de l’industrie et des mines et la bourse algérienne de la sous-traitance.

Des visites des sites de production seront programmées le deuxième jour en fonction de l’intérêt des industriels algériens.

Compte tenu de l’importance de cet événement et pour contribuer à la relance du secteur automobile, nous serions heureux de vous compter parmi nos participants et nous vous invitons à bien vouloir remplir le formulaire de participation, et nous l’envoyer par mail ou par fax au numéro 71 2237 325 avant le 21 Septembre 2017 .

Source: cepex.nat.tn

Autres Articles

Adhésion à la TAA

Le soutien des membres

Relations avec les institutions

Informations et statistiques

Internationalisation

Appui aux investissements

Inscription à l’annuaire Automobile

 

Visibilité de votre entreprise

Accès aux autres entreprises du secteur

Référencement

Inscription à la Newsletter

Comments

0 commentaires