Intervention de M. Sabri Brahem lors des ateliers de dégustation coaching

La TAA est partenaire des ateliers de Dégustation Coaching, parce qu’à l’ère de la crise et des grands changements, les Soft Skills ont pris le pas sur les Hard Skills. Le coaching et l’accompagnement des équipes est devenu essentiel et a permis à certaines entreprises de maintenir leur activité dans un climat social plutôt rassurant.

Plusieurs intervenants issus de l’industrie automobile se sont exprimés pour expliquer leur vision et leur manière de gérer la crise du Covid-19.

Sabri Brahem est passé de la communication au Ressources Humaines, il a découvert que les limites de la communication commencent lorsque vous entrez dans les ressources humaines parce que l’on doit gérer des Hommes qui ont des ressources et on doit le faire dans un milieu qui croit à l’action.

M.Brahem partage avec nous son expérience au sein de Dräxlmaier et sa manière de gérer et appréhender les changements et sa vision des RH.

 

« Les changements et les challenges auxquels doit faire face un DRH dans l’industrie automobile, ou l’Input ne correspond pas à l’Output.

Nous avons le soucis permanent de produire et de satisfaire le client indépendamment des conditions sur le terrain, à cela s’ajoute l’instabilité socio-économique, mondiale, et viens l’ère du social et de la communication. »

 

« La gestion du changement c’est la tâche humaine par excellence, car on gère le changement à chaque instant de notre vie. La réussite est dans la manière de changer les changements en opportunités. »

Autres Articles

Adhésion à la TAA

Le soutien des membres

Relations avec les institutions

Informations et statistiques

Internationalisation

Appui aux investissements

Inscription à l’annuaire Automobile

 

Visibilité de votre entreprise

Accès aux autres entreprises du secteur

Référencement

Inscription à la Newsletter

Comments

0 commentaires