Le secteur automobile en Tunisie: Situation & Perspectives

« La Tunisian Automotive Association  représentée par son Président,  M. Nabhen Bouchaala, a eu l’honneur de participer au webinaire intitulé «Le secteur automobile en Tunisie: Situation & Perspectives»,  le jeudi 20 mai 2021.

#InvestInTUNISIA Agency FIPA, à travers sa représentation à Milan, a organisé en collaboration avec Associazione Nazionale Filiera Industria Automobilistica (ANFIA) et la TAA

L’objectif principal de ce webinaire était de faire le point sur l’état du secteur #automobile en #Tunisie et d’échanger sur ses perspectives notamment pendant la période #postcovid, en présence des acteurs de l’industrie.

Ce webinaire a été ouvert par S.E M. Moez Sinaoui, Ambassadeur de la République de Tunisie en Italie et honoré par la participation d’éminents orateurs:

Pierangelo Decisi, vice-président du groupe ANFIA Components

Abdelbasset GHANMI, Directeur Général de l’Agence Invest in Tunisia – FIPA-Tunisie

Nabhane Bouchaala, Président du TAA

Mourad Fradi, Président de la Chambre de Commerce Tuniso-Italienne

Les dirigeants d’entreprises italiennes basées en Tunisie A.E.C. SRL, Sage Automotive Group, Kab-lem S.p.A. et Sparco ont pu partager leur expérience positive concernant l’environnement d’investissement en Tunisie qui favorise leur développement à l’international , tout en mettant l’accent sur la main-d’œuvre qualifiée et l’emplacement stratégique de la Tunisie.

 

Ce Wébinaire a été un succès réunissant plus de 100 personnes »

Autres Articles

Adhésion à la TAA

Le soutien des membres

Relations avec les institutions

Informations et statistiques

Internationalisation

Appui aux investissements

Inscription à l’annuaire Automobile

 

Visibilité de votre entreprise

Accès aux autres entreprises du secteur

Référencement

Inscription à la Newsletter

Comments

0 commentaires