Dans le contexte de sortie de crise Covid19, le choix de l’implantation prend une résonance particulière pour les grands groupes internationaux et leurs sous-traitants. La Tunisie a su montrer ses atouts en tant que pays hôte historique de nombreux investissements étrangers, notamment pour l’industrie automobile.

L’agence INVEST in Tunisia, FIPA – Tunisie organise en collaboration avec l’ANFIA et TAA un webinaire le jeudi 20 mai à 11h (heure CEST) pour discuter de la situation et des perspectives du secteur automobile en Tunisie. Grâce à des orateurs de haut niveau, tels que M. Moez SINAOUI, Ambassadeur de la République de Tunisie en Italie, M. Pierangelo DECISI, Vice-Président du Groupe ANFIA Components, M. Abdelbasset GHANMI, Directeur Général de l’Agence Invest in Tunisia – FIPA-Tunisie, M. Nabhane BOUCHAALA, Président de la TAA – Association Tunisienne de l’Automobile et M. Mourad FRADI, Président de la Chambre de Commerce Tuniso-Italienne, découvrez le cadre d’investissement et les opportunités!

Vous pourrez également en savoir plus sur la présence italienne en Tunisie grâce aux histoires de cas de M. Alberto FOLCARELLI, PDG de A.E.C. SRL, M. Anis BEN TILI Plan Manager SAGE AUTOMOTIVE, M. Salvatore FAUGIANA, General Plant Manager KAB-LEM Tunisia et M. Claudio PASTORIS, CEO SPARCO